Monaco: Kovac guéri du coronavirus et espéré sur le banc contre Nantes

Positif au coronavirus la semaine passée, Niko Kovac devrait rapidement retrouver le banc de l'AS Monaco. Le technicien croate est guéri et pourrait ainsi effectuer son retour au bord du terrain lors du match de la troisième journée de Ligue 1, dimanche contre Nantes.
Kovac attend l'autorisation de la LFP
Comme annoncé par le journal L'Equipe et confirmé par RMC Sport, Niko Kovac a reçu un second test négatif ce vendredi après le premier effectué mercredi.
L'entraîneur de l'AS Monaco a reçu son dernier résultat en début de soirée. Après une semaine à gérer le groupe professionnel en visio-conférence, Niko Kovac attend désormais le feu vert et la confirmation de la LFP pour prendre place sur le banc lors du match contre Nantes. Cette semaine, le Croate est resté confiné à l'hôtel, il a suivi les séances d'entraînement par vidéo.
Lecomte toujours indisponible
Egalement testé positif à la Covid-19 au même moment que son entraîneur, Benjamin Lecomte ne pourra pas jouer face aux Canaris. Le gardien de 29 ans, titulaire lors des deux premières journées de la saison pourrait être remplacé par sa nouvelle doublure, Vito Mannone.
Officialisé vendredi par l'ASM et âgé de 32 ans, l'ancien gardien d'Arsenal se retrouve en concurrence avec les jeunes Loïc Badiashile et Radoslaw Majecki pour garder les buts monégasques contre Nantes. Monaco est provisoirement quatrième du classement et reste invaincu en championnat.
>> La Ligue 1 est disponible via l'offre RMC Sport-Téléfoot