RMC Sport mercato

Mercato: Konyaspor comme dernière solution pour Isco ?

placeholder video
Sans club depuis la résiliation de son contrat avec le FC Séville, le milieu de terrain offensif espagnol Isco (30 ans) a des offres venues du Qatar et du club turc de Konyaspor. Mais le joueur de 30 ans veut s’accorder encore un peu de temps pour faire son choix.

L'avenir d'Isco est toujours aussi flou. Libre depuis la résiliation de son contrat avec le FC Séville au mois de décembre, le meneur de jeu espagnol (30 ans) n'a pas trouvé de club. Son arrivée à l'Union Berlin, 2e de Bundesliga, était presque bouclée à la fin du mercato mais elle a échoué au dernier moment, alors que le joueur avait passé sa visite médicale et qu'il avait même posé avec le maillot du club. Entre un désaccord sur le plan financier et des doutes sur la condition physique du joueur, les raisons de cet échec restent incertaines.

>> Le mercato en direct

Son avenir entre les mains de Jorge Mendes

Selon Marca, Isco aurait des offres venues du Qatar et de Turquie. L'option qatarie serait exclue, le joueur ne souhaitant pas rejoindre un championnat du Moyen-Orient. Reste Konyaspor. Le club turc qui ambitionne de jouer le haut de tableau fait le forcing pour attirer Isco qui n'a pas encore dit oui. L'Espagnol a confié ses intérêts à Jorge Mendes. Il veut se donner encore un peu de temps et garde l'espoir d'avoir d'autres propositions.

ABr