RMC Sport

Mercato: l'AC Milan sur le point de chiper Paqueta au PSG

Le média brésilien GloboEsporte annonce que Lucas Paqueta est en passe de s'engager avec l'AC Milan. Le PSG était pourtant très intéressé par le milieu brésilien du Flamengo (21 ans).

Soucieux de renforcer son milieu de terrain, secteur dans lequel il est un peu juste, le PSG avait ciblé Lucas Paqueta. Mais le club de la capitale ne devrait pas recruter le Brésilien de 21 ans, puisqu'il est en passe de signer à l'AC Milan, annoncent plusieurs médias locaux, dont GloboEsporte.

Le jeune international brésilien (deux sélections) aurait fait l'objet de deux offres d'environ 35 millions d'euros, plus un bonus à la performance, de la part du Milan et du PSG. Mais les Italiens semblent avoir remporté le duel grâce à un plan de carrière mieux défini et l'assurance d'un temps de jeu plus conséquent qu'à Paris.

Neymar voit en lui "un futur crack"

Le discours de Leonardo, ancien directeur sportif du PSG et désormais de retour à Milan, aurait convaincu le talent du Flamengo, qui devrait passer sa visite médicale dans la semaine. Interrogé au début du mois sur son compatriote et coéquipier en sélection, Neymar s'était dit certain qu'il était "un futur crack".

A lire aussi >> Antero Henrique-Thomas Tuchel: deux clans au PSG

Alexandre Alain Journaliste RMC Sport