RMC Sport

Mercato: l’agent de Lucas Digne annonce qu’il va rester au Barça

Lucas Digne

Lucas Digne - AFP

Lucas Digne ne devrait pas quitter le FC Barcelone cet été. C’est en tout cas ce qu’affirme son agent, pour qui les rumeurs de départ du latéral gauche de 23 ans sont infondées.

Lucas Digne ne joue pas beaucoup depuis son arrivée au Barça l’été dernier. Mais cette situation ne semble pas le pousser vers la sortie. Son agent vient d’ailleurs d’annoncer que le latéral gauche allait rester en Catalogne cet été, malgré des rumeurs qui l’envoient à Liverpool. "Lucas est heureux au Barça et le club est heureux avec lui, a expliqué Mikkel Beck à Football Whispers. Actuellement, il est concentré avec l’équipe de France. Il pense à un futur épanoui au sein du meilleur club du monde. Le Barça est son unique option en ce moment."

>> Barça : Piqué suit des cours à Harvard avec Katie Holmes

"Il y a toujours des rumeurs sur les grands joueurs"

"Il y a toujours beaucoup de rumeurs sur les grands clubs et les grands joueurs, poursuit le représentant de l’international français. Lucas Digne est un grand joueur, même s’il a seulement 23 ans. Il a déjà accompli beaucoup de choses malgré son jeune âge. C’est logique qu’il soit au sommet des listes de nombreux grands clubs. Mais les rumeurs sont infondées car il va rester au Barça."

>> Umtiti : "Pour ma première saison au Barça, j'ai été servi"

VIDEO : le fils de Cristiano Ronaldo régale à Bernabeu

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur