RMC Sport

Barça: Piqué suit des cours à Harvard avec Katie Holmes

La promo de Gerard Piqué à Harvard

La promo de Gerard Piqué à Harvard - Instagram : @harvardhbs

Gerard Piqué s’est offert un petit séjour à Boston la semaine dernière pour suivre des cours à l’Université d’Harvard. Sur les bancs de sa classe, le défenseur du Barça a pu croisé l’actrice américaine Katie Holmes. Mais aussi d’autres stars du sport.

Gerard Piqué n’a que 30 ans. Mais il anticipe déjà sa reconversion. Le défenseur du FC Barcelone s’est rendu à Boston la semaine dernière afin de suivre des cours à l’Université d’Harvard. Accompagné de sa compagne Shakira et de leurs deux enfants, le footballeur espagnol a assisté durant plusieurs jours à un enseignement sur "le commerce, le divertissement, les médias et le sport". Sur les bancs de sa classe, il a pu croiser l’actrice américaine Katie Holmes, mais aussi le basketteur CJ McCollum, le joueur de foot US Rashean Mathis et le rugbyman irlandais Jamie Heaslip.

>> Double Contact - Black M: "Piqué n'était pas jaloux du clip avec Shakira"

Piqué en également profité pour échanger quelques jongles avec sa professeur Anita Elberse, plutôt douée balle au pied.

Il a ensuite retrouvé l’équipe d’Espagne durant le week-end pour préparer les matchs face à la Colombie, ce mercredi en amical à Murcie, et surtout le déplacement en Macédoine, dimanche en éliminatoires de la Coupe du monde 2018.

>> VIDEO - La fête à Madrid : gros chambrage pour Piqué

VIDEO : le fils de Cristiano Ronaldo régale à Bernabeu

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Journaliste RMC Sport