RMC Sport

Mercato: l’Angleterre et l’Italie s’intéressent à Kimpembé mais le PSG ferme la porte

Presnel Kimpembé

Presnel Kimpembé - AFP

Presnel Kimpembé, le défenseur central du PSG (21 ans), suscite l’intérêt de Liverpool, Everton et l’Inter Milan. Mais le club parisien et le joueur ne veulent pas envisager un départ.

Presnel Kimpembé a été l’une des révélations du PSG la saison dernière. Apprécié du vestiaire, du coach Unai Emery et du staff, le titi parisien (21 ans) a convaincu tout son monde, jusqu’à être convoqué par Didier Deschamps lors des deux derniers rassemblements de l’équipe de France.

Les deux clubs de Liverpool sont chauds

Des performances, dont celle contre le Barça en 8e de finale aller de la Ligue des champions, qui ont tapé dans l’œil de grands clubs européens. Liverpool et Everton se sont ainsi renseignés à son sujet. En Italie, l’Inter Milan reste intéressé par le profil du défenseur central.

Le PSG inflexible

Mais pour le PSG, il est hors de question de voir son jeune joueur partir. Et ce, quel que soit le montant mis sur la table. Presnel Kimpembé, lui, ne cache pas son amour pour Paris et son club de toujours, qu’il ne se voit pas du tout quitter à l’intersaison.

>> LE MERCATO EN DIRECT

SD