RMC Sport

Mercato: l'Atlético s'est positionné pour Fabinho annonce Vasilyev

Vadim Vasilyev, le vice-président de l'AS Monaco, a annoncé à SFR Sport l'intérêt des Colchoneros pour le milieu de terrain brésilien. Ce dernier ne sera pas retenu, mais le club acheteur devra y mettre le prix.

Lors du dernier mercato d'été, Fabinho n'avait pu quitter Monaco malgré la cour assidue que lui faisait le PSG. Cet été, la donne sera différente. C'est ce que Vadim Vasilyev a indiqué dans Breaking Foot sur SFR Sport. Le milieu de terrain sera autorisé à s'envoler vers d'autres cieux.

"Jamais on ne laissera partir un joueur sans une bonne offre"

Le vice-président de l'ASM a aussi annoncé cette information exclusive: l'Atlético de Madrid est sur les rangs pour Fabinho. L'intérêt des vainqueurs de la Ligue Europa est concret, bien qu'aucune offre ne soit encore arrivée sur la table à Monaco. Mais en cas d'offre satisfaisante, le club du Rocher validera son départ. "On le doit à ce gamin. Il a fait quatre ans chez nous. Cela lui a été promis", confie Vasilyev.

Mais Fabinho ne partira pas à n'importe quel prix. "Il faut attendre la bonne offre. Jamais on ne laissera partir un joueur sans une bonne offre satisfaisante", prévient le vice-président monégasque, qui ajoute que "l'Atlético n'est pas le seul club qui a manifesté son intérêt". Brièvement passé par le Real Madrid avant d'arriver à Monaco, le Brésilien pourrait très vite rejoindre les rangs de l'autre grand club de la capitale espagnole.

N.B avec MB