RMC Sport

Monaco: Fabinho assure n'avoir "aucun contact" avec le PSG

Fabinho

Fabinho - AFP

Après la défaite de l'ASM face à Paris en finale de la Coupe de la Ligue, Fabinho est revenu sur les rumeurs l'envoyant dans le club de la capitale la saison prochaine. Le Brésilien a assuré à Globoesporte qu'il n'y avait rien avec le PSG pour l'instant et qu'il était concentré sur la fin de saison de son club.

Comme la saison dernière, l'AS Monaco a échoué en finale de la Coupe de la Ligue, encore face au PSG. Samedi, au Matmut-Atlantique de Bordeaux, les champions de France en titre ont été dominés par les Parisiens (3-0). Une déception pour Fabinho, annoncé proche de signer à Paris l'été dernier. D'autant que son nom est encore associé au club de la capitale pour le prochain mercato estival.

"Quand le temps sera venu..."

Auprès du média brésilien Globo Esporte, le Monégasque a évoqué ces rumeurs sur un possible transfert à Paris. Et il a refroidit cette piste. En tout cas pour l'instant: "Pour vous dire la vérité, je n'ai eu de contact avec aucune équipe, personne ne s'est encore manifesté et je ne m'en soucie pas pour le moment. Je me concentre pour bien finir cette saison à Monaco et quand le temps sera venu, on s'assiéra avec le club et si je dois écouter des propositions, on les écoutera." Avec Monaco, battu en finale de la Coupe de la Ligue et éliminé en Ligue des champions et en Coupe de France, Fabinho veut "assurer la deuxième place" en Ligue 1, Paris ayant déjà beaucoup d'avance en tête.

VIDEO >> PSG: Quand Trapp s'agace après une question sur le Real

N.B