RMC Sport

Mercato: l’Inter fait le forcing pour Ndombélé, Tottenham ne lâche pas

En froid avec son entraîneur José Mourinho à Tottenham, Tanguy Ndombélé plaît énormément à l'Inter Milan. Les Spurs se montrent pour le moment inflexibles mais le club italien compte bien revenir à la charge.

Tanguy Ndombélé est l’une des priorités de l’Inter Milan. Antonio Conte ne lâche par l’international français de 23 ans. La direction italienne a contacté à plusieurs reprises Tottenham, qui est pour l’instant inflexible.

Le président des Spurs, Daniel Levy, ne veut pas céder l’ancien milieu de terrain de l’OL, en froid avec son entraîneur José Mourinho. Le club italien ne compte pas s’arrêter là et va revenir à la charge dans les prochains jours.

Une première saison compliquée en Angleterre

Arrivé chez les Spurs l’été dernier contre un chèque de 60 millions d’euros, Ndombélé a vécu une première saison compliquée en Angleterre. Freiné par des pépins physiques, il a disputé 29 matchs toutes compétitions confondues, et n’est pas parvenu à convaincre Mourinho.

"C’est un joueur de grand talent. Il doit savoir qu'il doit faire mieux et savoir que je ne peux pas continuer à lui donner du temps de jeu parce que l'équipe passe avant tout", avait notamment lâché le technicien portugais en mars dernier.

>>> abonnez-vous à RMC Sport pour ne rien rater de la Premier League

De son côté, l’Inter Milan a levé les doutes concernant l’avenir de Conte mardi. Alors qu’il avait laissé entendre qu'il pourrait quitter le club lombard après seulement une saison après la défaite en finale de la Ligue Europa contre Séville (3-2), le coach italien a finalement décidé de rester.

RR avec Mohamed Bouhafsi