RMC Sport mercato

Mercato: l'Inter Milan voudrait faire une offre à Hugo Lloris pour remplacer Onana

placeholder video
Sous contrat jusqu'en 2024 avec Tottenham, Hugo Lloris pourrait quitter les Spurs dès cet été. L'Inter Milan, qui ne retiendra pas André Onana en cas d'offre satisfaisante (Manchester United est favori), se montre très attentif.

Hugo Lloris va-t-il définitivement tourner la page Tottenham? Arrivé à Londres à l'été 2012, l'ancien international français pourrait quitter l'Angleterre à un an de la fin de son contrat, qui court jusqu'en 2024. Comme rapporté par Foot Mercato et L'Equipe, l'ex portier de l'OL pourrait bien rebondir en Italie: visiblement l'Inter Milan va faire une proposition au gardien de 36 ans, qui viendrait pour remplacer numériquement André Onana, annoncé très proche de Manchester United.

Le coût de la transaction ne devrait pas être élevée pour les Nerazzurri. À l'inverse, le challenge italien permettrait à Lloris de vivre un dernier challenge de haut niveau.

>> Le mercato en direct

Onana tout proche de Manchester United

Début juin, le Français avait confié publiquement ses envies d’ailleurs dans les colonnes de Nice-Matin. "C’est la fin d’une ère. J’ai des envies d’autres choses, je vais me poser tranquillement pour étudier ce qui sera possible", expliquait-il.

Dans le sens des départs, l'Inter Milan ne va pas retenir André Onana si une offre satisfaisante arrivait. Le gardien camerounais fait l'objet d'une cour assidue de la part de Manchester United et Erik ten Hag, qui a fait du gardien sa priorité. Le club italien demande au moins 50 millions d'euros, ce sur quoi les Red Devils devraient s'aligner.

AS