Mercato: l'intérêt de Boca Juniors pour Zlatan confirmé par un dirigeant

Arrivé en mars 2018 en MLS au Los Angeles Galaxy, Zlatan Ibrahimovic approche bientôt de la fin de son contrat. Son bail expire à la fin de l'année 2019 et le Suédois aurait déjà un prétendant de renom pour le récupérer.
"Il est vrai qu'Ibrahimovic veut jouer pour Boca et il est vrai que nous pouvons le faire venir ici", a lâché Jorge Anro, membre du conseil d'administration du club argentin dans l'émission Mundo Boca Radio. L'occasion pour le joueur de 37 ans de connaître dans sa carrière un 10e club si le transfert venait à se réaliser.
"Nous pourrions payer Zlatan"
"Le club est dans un excellent moment, note Anro. Il est si bon que d'un point de vue financier, il peut se permettre certains luxes. Nous pourrions payer le contrat de Zlatan", a assuré ce dirigeant de Boca Juniors. Ce serait une nouvelle prise médiatique après celle de Daniele De Rossi cet été, venu libre après son départ de l'AS Rome à 36 ans. Il y a quelques jours, la presse espagnole prétendait que Mino Raiola, agent d'Ibrahimovic, lui aurait conseillé d'aller en Argentine. Une information démentie par l'influent agent sur son compte Twitter.
A bientôt 38 ans, il les aura en octobre, l'ancien du PSG a gardé la forme. "Je pense que je le suis le meilleur en MLS. C'est le cas et je ne plaisante pas", a lâché fidèle à son personnage le Suédois lors de son dernier match. De l'aveu même d'un dirigeant, les conditions sont réunies donc pour accueillir Ibrahimovic au sein de Boca Juniors. Et pour permettre à Zlatan de montrer qu'il reste un grand buteur, où il évoluerait potentiellement avec Carlos Tevez, l'idole des supporters.