RMC Sport

Mercato: l'intérêt de l'OM fait plaisir à Koscielny

Laurent Koscielny

Laurent Koscielny - AFP

Interrogé sur son avenir ce dimanche dans l’émission Téléfoot sur TF1, le défenseur d’Arsenal et des Bleus Laurent Koscielny a rappelé qu’il était sous contrat avec les Gunners. Mais il n’a pas démenti l’intérêt de l’Olympique de Marseille, ni fermé à double tour un départ pour le club qu’il supportait quand il était jeune.

Et si Laurent Koscielny était le futur patron de la défense de l’OM ? Alors que le club phocéen lorgnerait sur le défenseur d’Arsenal, l’intéressé a évoqué la piste marseillaise ce dimanche dans l’émission Téléfoot. "J’ai un contrat avec Arsenal, j’ai prolongé au mois de novembre (jusqu’en 2020), a rappelé l’international français. Pour le moment, je suis un Gunner. Je me sens très bien là-bas. Pour moi, il n’y a rien."

>> LE MERCATO EN DIRECT

"Qu’un club mythique comme l’OM soit venu aux renseignements, c’est bien"

L’intérêt de l’Olympique de Marseille lui fait-il néanmoins plaisir ? "Bien sûr, répond l’ex-Lorientais (31 ans). J’ai toujours dit que j’étais un fan de Marseille quand j’étais petit. Qu’un club mythique comme l’OM soit venu aux renseignements, c’est bien." Et le joueur de sourire, visiblement gêné, lorsqu’on lui demande si la direction olympienne a quand même une petite chance d’obtenir sa signature cet été… "Je ne sais pas du tout", conclut le Français.

A lire aussi>> PSG: Verratti voudrait s’en aller

AB