RMC Sport

PSG: Verratti voudrait s’en aller

Marco Verratti

Marco Verratti - AFP

Marco Verratti aurait annoncé cette semaine à Antero Henrique, nouveau directeur sportif du PSG, son désir de partir. Inenvisageable pour Nasser Al-Khelaïfi, qui veut de nouveau prolonger le milieu de terrain italien de 24 ans au-delà de 2021.

Les dirigeants du PSG ont du pain sur la planche cet été. En plus de pallier certains départs et attirer un joueur majeur tel que Kylian Mbappé, le club de la capitale a un troisième dossier particulièrement épineux au programme : conserver ses meilleurs éléments, à la tête desquels figure Marco Verratti.

A lire aussi >> Le PSG se serait lancé sur le dossier Mbappé !

Le Barça et le Bayern sur le coup

Seuls bémols, le milieu de terrain est certainement le joueur le plus convoité par les cadors tels que le Barça et le Bayern Munich et surtout, convaincu depuis la remontada que le PSG n’est pas capable de remporter la Ligue des champions, il serait décidé à s’en aller, révèle L’Equipe dans son édition du jour.

A lire aussi >> Le nouveau gros coup de pression de l’agent de Verratti au PSG

Une très brève entrevue avec Henrique

Lors d’une entrevue de quelques minutes seulement au cours de la semaine, l’international italien aurait fait part au nouveau directeur sportif du club de la capitale, Antero Henrique, de son envie de changer d’horizon.

A lire aussi >> PSG : déjà à fond, Henrique étudie notamment la piste Donnarumma

Al-Khelaïfi inflexible

Hors de question pour Nasser Al-Khelaïfi. Le président du deuxième du dernier championnat de France aurait ainsi chargé Jean-Claude Blanc, directeur général délégué, de mener les négociations pour prolonger de nouveau le joueur de 24 ans, dont le contrat a été porté jusqu’en 2021 l’été dernier.

A lire aussi >> Kondogbia s’affiche avec un maillot du PSG… et se fait pourrir par les fans de l’Inter

VIDEO. Di Meco : ‘’Il manque une certaine grinta au PSG’’

JBi