RMC Sport mercato
INFO RMC SPORT

Mercato: l'international marocain Attiat Allah proche de Montpellier

placeholder video
Selon nos informations, Montpellier est sur le point de signer l'international marocain Yahia Attiyat Allah, le latéral gauche de Casablanca, qui veut découvrir le championnat de France.

Dans une mauvaise dynamique (trois défaites consécutives), Montpellier espère se renforcer cet hiver et serait sur le point d'engager l'international marocain Yahia Attiyat Allah (10 sélections). Le latéral gauche du Wydad Casablanca est également dans le viseur du Stade Brestois et d'Anderlecht. Un autre club étranger se montre aussi intéressé mais le joueur de 27 ans préfère découvrir le championnat de France, il a d'ailleurs cette semaine rejoint une agence française pour le conseiller.

>> Suivez le mercato en direct

Une offre aux alentours de 700.000 euros

Après avoir fait une première offre, refusée car jugée trop basse, Montpellier pourrait revenir à la charge et s'aligner sur la volonté du Wydad Casablanca: un transfert aux alentours de 700.000 euros. L'entourage d'Attiyat Allah souhaite évaluer chaque offre sans se précipiter.

Balayés 3-0 par Nantes le week-end dernier, les Héraultais sont actuellement 15es de Ligue 1 et ne comptent que deux points d'avance sur la zone rouge. À la recherche d'une victoire depuis le 29 décembre, le MHSC aborde un carrefour important de sa saison, avec des duels face aux concurrents directs (Auxerre, Strasbourg, Brest, Troyes), entrecoupés de la réception du PSG le 1er février à la Mosson.

Clément Brossard