RMC Sport mercato

Mercato: l'offre officielle du Barça à Manchester City pour Bernardo Silva, selon la presse catalane

placeholder video
Le Barça a envoyé une première offre à Manchester City pour Bernardo Silva, annonce Mundo Deportivo, prévoyant un prêt avec option d'achat obligatoire pour le Portugais. Offre rejetée par les Skyblues.

D'après Mundo Deportivo, le Barça a formulé une première offre officielle pour Bernardo Silva: un prêt avec option d'achat obligatoire d'environ 60 millions d'euros. Proposition refusée par Manchester City. Grande priorité des Catalans, le milieu offensif de 28 ans serait séduit par l'équipe de Xavi. Mais la situation financière du FC Barcelone rend le dossier très complexe... voire impossible.

Une prolongation après le mercato?

Du côté du championat d'Angleterre, le discours semble clair: le Portugais n'est pas à vendre. Une proposition de prolongation de contrat serait d'ailleurs dans les tuyaux. Le Barça pourrait tout de même revenir à la charge dans les prochains jours.

Bernardo Silva était titulaire ce dimanche, lors du Community Shield perdu aux tirs au but contre Arsenal. Il a d'ailleurs livré une très bonne prestation, malgré la défaite de son équipe: Justin Timber se souviendra qu'il a perdu sa chaussure sur un dribble du Portugais.

A.Bo