RMC Sport

La transe de la victoire: Marquinhos en feu devant le choc Barça-PSG

placeholder video
Blessé et forfait pour l'affiche de la Ligue des champions entre le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain, Marquinhos a dignement célébré la victoire de ses coéquipiers depuis la France. Malgré la distance, le défenseur brésilien était bouillant pendant la rencontre.

Willian Pacho et Illia Zabarnyi ont parfaitement tenu la baraque ce mercredi lors de la victoire du PSG sur le terrain du Barça en Ligue des champions (1-2). Et à plusieurs centaines de kilomètres de la pelouse du stade olympique de Montjuic, Marquinhos a vibré devant la performance des siens.

Touché au quadriceps et forfait pour la rencontre face au club blaugrana, le défenseur brésilien a assisté au choc continental devant sa télévision en compagnie de ses proches. Dans une vidéo diffusée par sa compagne Carol Cabrino sur les réseaux sociaux, l'habituel capitaine du PSG y est vu dansant et chantant à la gloire de son équipe.

>> Revivez le choc de Ligue des champions Barça-PSG (1-2)

Marquinhos en train de célébrer la victoire du PSG à Barcelone en Ligue des champions, le 1er octobre 2025
Marquinhos en train de célébrer la victoire du PSG à Barcelone en Ligue des champions, le 1er octobre 2025 © DR Instagram Carol Cabrino

"Cette équipe"

Patron de la défense francilienne, joueur le plus capé du PSG, Marquinhos a pleinement savouré le succès de l'équipe dirigée par Luis Enrique face au Barça. Touché avant la rencontre face à Auxerre en Ligue 1, l'international auriverde va devoir observer plusieurs semaines de convalescence avant de retrouver la compétition.

Mais pour le moment, ça ne semble pas trop poser de problème à son équipe. Même sans son taulier, le PSG a su trouver des ressources pour remporter un choc au sommet contre la formation blaugrana.

Un peu moins expansif que son épouse dans ses publications pendant la belle soirée, Marquinhos s'est contenté de relayé une vidéo publiée par le club parisien après la victoire. En légende d'une séquence de célébrations du duo Hakimi-Ruiz avec les ultras présents en Catalogne, le Brésilien a exulté d'un "cette équipe". Même blessé et loin de ses partenaires, Marquinhos a vibré et a affiché sa fierté de voir le PSG gagner.

JGL