Mercato: l'OM et Francfort avancent leurs pions pour l'Angevin Mohamed-Ali Cho

Il représentait déjà l’un des dossiers chauds pour Angers en janvier dernier. Il sera encore l’un des cas qui agiteront le plus le mercato angevin cet été. Ces dernières semaines, deux clubs ont avancé concrètement pour tenter de faire signer Mohamed-Ali Cho: Francfort et Marseille.
Les Allemands ont déjà tenté de rafler la mise en janvier dernier mais n’avaient pas pu faire les efforts financiers suffisants pour convaincre les dirigeants angevins. Pour l’instant, le club de Bundesliga n’est toujours pas décidé à faire des folies, mais pourra disposer d’une marge plus importante.
Un montant de dix millions d'euros évoqué
Ce sera également le cas de l’Olympique de Marseille en cas de qualification directe en Ligue des champions (le club est actuellement deuxième de Ligue 1). Jorge Sampaoli a regretté cette saison le manque de vitesse de son système offensif. Un manque que pourrait combler Mohamed-Ali Cho.
Comme Francfort, Marseille est entré dans la phase active du recrutement du joueur de 18 ans. Foot Mercato révélait il y a dix jours une rencontre entre le président marseillais Pablo Longoria et l'entourage du joueur. Un transfert qui pourrait se conclure au dessus des 10 millions d’euros.