Mercato: l'OM se serait rapproché de l'entourage de Cho

Convoité par de nombreux clubs européens, et pas des moindres, Mohamed-Ali Cho intéresserait aussi l'Olympique de Marseille. Selon une information dévoilée mardi par Foot Mercato, le club phocéen aurait accéléré dans ce dossier. Le président Pablo Longoria aurait rencontré l'entourage du jeune attaquant du SCO d'Angers. Les enseignements de cette entrevue n'ont pas été divulgués.
>> Toutes les infos mercato dans notre live RMC Sport
Liverpool, Chelsea et le Real surveillaient le dossier
Lancé dans le monde professionnel en août 2020 à seulement 16 ans et 7 mois par Stéphane Moulin, Mohamed-Ali Cho, 18 ans, compte désormais 46 matchs avec le club angevin. Il a marqué deux fois sur ses 26 apparitions en Ligue 1 cette saison.
International français U19, Cho est l'un des jeunes les plus côtés sur le marché. Fin janvier, RMC Sport révélait que Leicester et Francfort s'étaient activés pour tenter de réaliser un transfert dans les derniers jours du mercato d'hiver. Les dirigeants du SCO n'avaient toutefois reçu aucune offre concrète, alors que le contrat du joueur s'achève en juin 2023.
Des démarches avaient aussi été entreprises par le RB Leipzig, le Borussia Dortmund, l'AC Milan et l'Atlético de Madrid. Toujours selon les informations de RMC Sport, Chelsea, Liverpool et le Real Madrid gardaient également un oeil sur le dossier. De quoi faire espérer à Angers une vente record, au-delà des 25 millions d'euros obtenus sur le transfert de Jeff Reine-Adélaïde à l'Olympique Lyonnais en 2020.