RMC Sport

Mercato: l'OM piste un espoir ghanéen, Ernest Nuamah

L’Olympique de Marseille suivrait de près Ernest Nuamah, rapporte la presse danoise ce mercredi. L’ailier gauche ghanéen de 19 ans évolue depuis un an à Nordsjaelland (D1 danoise).

En parallèle des âpres négociations pour Terem Moffi, l’OM pourrait bien s’atteler à préparer l’avenir. D'après le média danois B.T, le club phocéen suit de près Ernest Nuamah, ailier gauche ghanéen de 19 ans qui évolue depuis un an à Nordsjaelland, club de D1 danoise.

>> Toutes les infos et rumeurs mercato EN DIRECT

Des représentants de l’OM se seraient récemment rendus à l'une de ses rencontres. Nuamah est sous contrat jusqu'en juin 2026 et évalué à 1,5 million d'euros par le site spécialisé Transfermarkt. En 16 matchs de D1 danoise cette saison, il a inscrit cinq buts et délivré quatre passes décisives.

Evalué à 1,5 million d'euros

Depuis l’ouverture du mercato d’hiver, l’OM a enregistré l’arrivée du milieu offensif ukrainien Ruslan Malinovskiy en provenance de l’Atalanta Bergame. Dans le sens des arrivées, Pablo Longoria et les dirigeants olympiens cherchent toujours à boucler le recrutement de Terem Moffi et sont actuellement en train de se livrer un bras de fer avec l’OGC Nice.

F.Ga