RMC Sport

Mercato : la Juve prête à faire des folies pour Higuain ?

Higuain

Higuain - AFP

Après le départ d’Alvaro Morata au Real Madrid, la Juventus serait prête à casser sa tirelire pour enrôler Gonzalo Higuain. Les Bianconeri pourraient payer la clause fixée à 94,5 millions d’euros par Naples, selon la presse italienne.

Et si la Juventus frappait le plus fort en premier dans ce mercato estival ? D’après la presse italienne ce jeudi, les dirigeants bianconeri auraient fait de Gonzalo Higuain leur priorité en attaque pour combler le retour d’Alvaro Morata au Real Madrid.

Mais Naples attend beaucoup d’argent pour lâcher son international argentin de 28 ans. Pas un problème pour la Juve, qui pourrait bien aligner près de 94 millions d’euros, soit l’équivalent de la clause libératoire du natif de Brest.

A lire aussi >> Higuain à la place de Giroud à Arsenal ?

A lire aussi >> Pjanic comme Zidane à la Juve

Arsenal aussi dans le coup

Arsenal serait également intéressé par « Pipita » à hauteur de 60 millions, avec Olivier Giroud inclus dans la transaction. Du côté de Naples, le fils du président De Laurentiis a qualifié tout cela de « canular ». Mais pas sûr que près de 100 millions d’euros ne finissent de convaincre son père Aurelio de vendre son meilleur buteur.

Rédaction