Mercato: "La porte est fermée", Dortmund verrouille Sancho

Il n'y aura pas de transfert spectaculaire de Jadon Sancho à la dernière minute. Le Borussia Dortmund a annoncé ce samedi, à deux jours de la fin du mercato prévue lundi soir, qu'il ne laisserait pas partir sa pépite anglaise courtisée par Manchester United.
Un bon de sortie avait pourtant été accordé. Mais la direction du club allemand n'a pas obtenu les 120 millions d'euros espérés. Si on en croit la presse étrangère, les Anglais avaient malgré tout proposé 100 M€ dernièrement.
"Nous avions un accord clair avec lui, selon lequel il pouvait être transféré à certaines conditions et jusqu'à un certain moment. Maintenant, la porte est fermée", a déclaré le directeur sportif Michael Zorc, selon la retranscription de Bild.
Ocampos, à défaut de Sancho?
Formé à Manchester City, Jadon Sancho évolue au Borussia Dortmund depuis août 2017. Son contrat expire en juin 2023.
En quête d'un ailier, Manchester United envisageait de s'attacher les services d'Ousmane Dembélé. Mais le FC Barcelone a également opposé une fin de non-recevoir. Aux dernières nouvelles, le club anglais réfléchissait à faire une offre pour Lucas Ocampos, performant avec le Séville FC.