Mercato: la presse britannique annonce à son tour un accord entre Mbappé et le Real Madrid

Il n’y a encore rien d’affirmatif. Mais une tendance commence à de dessiner en ce début de semaine. Selon The Athletic, le Real Madrid aurait trouvé un accord avec Kylian Mbappé. Le média britannique précise toutefois ce lundi que l’attaquant des Bleus n’a encore rien signé avec le club merengue, qui se montrerait confiant sur ses chances de le recruter cet été. Le PSG tenterait toujours de prolonger la star de 23 ans, alors que son contrat actuel prendra fin le mois prochain.
Plus tôt dans la journée, Marca a affirmé que Mbappé avait "dit oui" à Madrid. D’après le quotidien pro-Real, les choses se seraient décantées lors de sa visite en Espagne la semaine passée. Et les derniers doutes se seraient alors "dissipés" sur son arrivée imminente dans la capitale espagnole. Un contrat de cinq ans l’attendrait, avec un salaire moins élevé que celui proposé par le PSG. Les champions d’Espagne n’auraient toutefois pas prévu de communiquer avant le champion du monde 2018.
Mbappé a fait son choix
Mbappé était présent dimanche soir à Paris pour assister à la cérémonie des Trophées UNFP, lors de laquelle il a été désigné meilleur joueur de Ligue 1 pour la troisième année consécutive.
"Kyky" en a profité pour confier qu’il avait fait son choix concernant son avenir. En précisant qu’il l’annoncerait avant le prochain rassemblement de l’équipe de France, prévu le 28 mai. Le surdoué de Bondy s’est ensuite envolé pour le Qatar afin de rejoindre ses coéquipiers, rassemblés dans l’émirat pour un stage promotionnel.