RMC Sport mercato

Mercato: la presse espagnole craint le PSG sur le dossier Camavinga

placeholder video
Quelques jours après avoir fêté sa première sélection en équipe de France, Eduardo Camavinga fait la Une du journal espagnol Marca qui craint la concurrence du PSG pour le Real Madrid sur ce dossier.

La prestation très prometteuse d'Eduardo Camavinga pour sa première sélection avec l'équipe de France, mardi, inquiète un peu la presse madrilène. Ce vendredi, le milieu de terrain fait de nouveau la Une de Marca, qui lui en a déjà consacré plusieurs cette année pour relayer l'intérêt pressant du Real Madrid. Mais les Merengues ne sont pas seuls et cette menace interroge Marca.

Selon le journal, la lutte pour attirer le Rennais pourrait se résumer à un duel entre le Real et le PSG. Pas pour tout de suite: dans un an. Les deux géants ont donc plusieurs mois pour aiguiser leurs armes au sujet du milieu, présenté comme une recrue "prioritaire" pour le Real, qui aurait déjà entamé des discussions avec l'entourage du Rennais. Selon Marca, les Merengues avaient un temps d'avance cet été. Ce qui ne serait plus forcément le cas aujourd'hui. 

Les déclarations de Leonardo sur le sujet confirment un intérêt parisien. Même celles des Thomas Tuchel qui a évoqué le milieu de terrain avec humour cette semaine. En coulisses, la bataille a déjà commencé et les deux clubs ont désormais un peu moins d'un an pour se montrer les plus convaincants avec le Rennais, sous contrat jusqu'en 2022.

NC