Mercato: le Barça se lance sur Todibo, le "nouveau Varane"

Le Barça aime décidément beaucoup la Ligue 1. En plus d'Adrien Rabiot, le leader de Liga pourrait recruter un autre joueur de la "Ligue des talents" cet hiver. Selon Mundo Deportivo, le club blaugrana s'intéresserait de très près à Jean-Clair Todibo et aurait même lancé les démarches pour le recruter.
Eric Abidal, le secrétaire technique barcelonais, se serait déplacé pour rencontrer le Toulousain et lui aurait soumis une proposition. Le Barça, qui voit en lui une solution d'avenir et une piste bien moins onéreuse que celle menant à Matthijs De Ligt (Ajax Amsterdam), pourrait même le recruter dès hiver.
Ecarté au TFC
Agé de 18 ans, Todibo a effectué ses débuts en Ligue 1 cette saison, mais ne joue plus depuis début novembre. Le TFC a décidé de l'écarter du groupe tant qu'il n'aura pas signé son premier contrat professionnel. Actuellement stagiaire deuxième année, le défenseur central serait aussi courtisé par la Juventus Turin, Naples, Manchester United et le Real Madrid.
A lire aussi >> PSG: Rabiot vendu seulement cinq millions au Barça?