RMC Sport mercato

Mercato : Le PSG attend Ben Arfa

placeholder video
Hatem Ben Arfa, qui ne veut pas rater la reprise avec son futur club, va faire son choix avant la fin de la semaine. Et c’est le PSG qui devrait rafler la mise.

C’est une question de jours. Hatem Ben Arfa, libre de tout contrat après sa magnifique saison avec Nice, va s’engager avec son nouveau club avant samedi. Le phœnix de 29 ans ne veut pas rater la reprise la semaine prochaine et va donc devoir trancher. Et la dernière grosse tendance penche vers… le PSG. Selon une source proche du joueur, l’homme aux 17 buts en L1 la saison passée aurait choisi Paris, et le club de la capitale est optimiste sur le dossier.

>> OL : Aulas célèbre ses joueuses… et attend Ben Arfa

Bataille avec Séville

Les champions de France ont même bouclé les contours du contrat de l'international français. Ben Arfa est actuellement au cœur d’un duel entre Paris et Séville, le club espagnol voyant d’un très mauvais œil que les dirigeants parisiens tentent à la fois de leur souffler le milieu offensif et d’enrôler Grzegorz Krychowiak, le tout après avoir débauché leur entraîneur, Unai Emery. Une chose est sûre, Ben Arfa n'a jamais été aussi proche du PSG, même si au sein du club, on sait bien qu’il a souvent changé d'avis par le passé.

>> Ben Arfa : une offre "stratosphérique" et "fantaisiste" selon Nice