RMC Sport

Mercato: le PSG est bien intéressé par Reina

Pepe Reina

Pepe Reina - AFP

Comme révélé par la presse italienne, qui parle même d’une offre de transfert et d’un accord avec le joueur, le PSG est bien intéressé par Pepe Reina. Selon nos informations, relayées dans Breaking Foot sur SFR Sport 1, Unai Emery et son staff apprécient le profil du gardien espagnol de 34 ans.

Barcelone, Villarreal, Liverpool, Naples et le Bayern Munich. La carrière de Pepe Reina a de l’allure. Et elle pourrait s’étoffer d’une ligne supplémentaire dans les prochains jours: le PSG. Comme révélé par la presse italienne, Paris est bien intéressé par le gardien du Napoli. Les sources transalpines parlent même d’une offre de transfert et d’un accord entre le portier espagnol et Paris.

>> Verratti sanctionné pour propos injurieux contre les arbitres

164 matchs de Coupe d’Europe

En France, on se montre plus nuancé. Mais selon nos informations, relayées dans Breaking Foot sur SFR Sport 1, Unai Emery et son staff apprécient vraiment le profil et surtout l’énorme expérience de Pepe Reina. On parle d’un joueur de 34 ans qui compte 35 sélections en équipe d’Espagne et 164 matchs de Coupe d’Europe.

>> Mercato: Emery veut garder Di Maria (mais Al-Khelaïfi n'est pas forcément d'accord)

VIDEO: "Impossible de construire pendant le mercato" regrette Favre