RMC Sport

PSG: Emery veut garder Di Maria (mais Al-Khelaïfi n’est pas forcément d’accord)

Angel Di Maria

Angel Di Maria - AFP

Angel Di Maria n’est pas sûr de rester au PSG d’ici la fin du mercato. Selon nos informations, relayées dans Breaking Foot sur SFR Sport 1, Unai Emery souhaite le conserver dans son effectif. Mais Nasser Al-Khelaïfi pourrait être tenter de vendre l’ailier argentin afin d’amortir l’arrivée annoncée de Kylian Mbappé.

Difficile de savoir où jouera Angel Di Maria cette saison. L’ailier argentin, titulaire depuis la reprise, est au centre de l’attention en cette fin de mercato. Selon nos informations, relayées dans Breaking Foot sur SFR Sport 1, Unai Emery souhaite le conserver dans son effectif. L’entraîneur du PSG apprécie particulièrement son joueur de 29 ans, sous contrat jusqu’en 2019. Mais son vœu a des chances de ne pas être exaucé. Avec l’arrivée annoncée de Kylian Mbappé, pour un transfert qui devrait dépasser les 150 millions d’euros, la direction parisienne envisage de se séparer de Di Maria.

>> Toutes les infos du mercato en direct

Le Barça devrait abandonner cette piste

Nasser Al-Khelaïfi, le président du club, est conscient de la valeur de l’ancien Madrilène, estimé à 60 millions d’euros sur le marché des transferts. Une somme que ne devrait pas débourser le Barça. Un temps intéressé par son profil, le club catalan s’apprête à enregistrer l’arrivée d’Ousmane Dembélé et ne signera pas les deux joueurs.

>> Ligue des champions: le PSG s'offre un choc face au Bayern et un groupe à sa portée

VIDEO - Breaking Foot: le PSG négocie avec Monaco pour Mbappé, plusieurs cas de figure possibles

AJ avec MBo et LT