Mercato: le PSG et l’OL négocient pour Bradley Barcola

Le Paris Saint-Germain ne lâche pas Bradley Barcola et continue de discuter avec l’Olympique Lyonnais pour l’ailier. Selon les informations de RMC Sport, les deux clubs négocient toujours et le PSG a formulé une dernière offre à 30 millions d’euros auxquels pourront s’ajouter des bonus.
Il n’y a toujours pas d’accord et deux autres formations suivent aussi le jeune joueur français de 20 ans. Manchester City et un autre club anglais sont ainsi intéressés par Bradley Barcola mais le PSG reste en avance sur ce dossier.
>> Toutes les infos et rumeurs du mercato en direct
Un choix de Luis Enrique
Relativement méconnu du grand public à l’été 2022, Bradley Barcola a depuis explosé en Ligue 1 sous les ordres de Laurent Blanc à l'OL. Révélation de la seconde moitié de la saison 2022-2023, bouclée avec sept buts et 10 passes décisives en 35 apparitions, l'ailier qui fêtera ses 21 ans le 2 septembre a fait grimper sa cote en Europe lors des derniers mois et son nom a également été cité au Barça.
Comme révélé par RMC Sport, Luis Enrique a discuté avec le joueur rhodanien il y a quelques semaines et l’entraîneur espagnol souhaite activement le recruter pour renforcer son secteur offensif lors du mercato estival.
Un prix fixé à 50M€ ?
Au cours des échanges entre Paris et Lyon, un prix de 50 millions d'euros a été évoqué même si la direction des Gones dément. Les négociations vont donc se poursuivre entre le PSG et l'OL afin, éventuellement, de trouver un accord pour un pur produit de la formation lyonnaise.
En cas de signature, Bradley Barcola pourrait bien ne pas être la dernière recrue du Paris Saint-Germain en attaque. Outre l’arrivée d’un joueur de couloir tel que l'international des Espoirs, le PSG cherche aussi un autre numéro 9 en plus de la signature attendue de Gonçalo Ramos.