RMC Sport mercato

Mercato: le PSG garderait un oeil sur un espoir de West Ham

placeholder video
Toujours à la recherche des futures stars de la planète football, le PSG s’intéresserait au prometteur Benicio Baker-Boaitey selon le Daily Mail. Le club francilien se retrouverait concurrencé par plusieurs autres clubs européens dans le dossier du buteur anglais de 16 ans.

Très actif sur le marché des transferts, le PSG n’hésite pas à dépenser des fortunes pour recruter les meilleurs joueurs du monde comme Neymar ou encore Kylian Mbappé.

En parallèle, le club francilien s’est également lancé dans la recherche des futurs grands talents comme le prouve les arrivées du Français Kays Ruiz-Atil ou du Néerlandais Xavi Simons. L’intérêt des recruteurs parisiens toucherait désormais le jeune Benicio Baker-Boaitey, selon la presse britannique. 

Une grosse concurrence

Tout juste âgé de 16 ans, l’attaquant anglais de West Ham a déjà été surclassé à plusieurs reprises au sein des Hammers après avoir signé en provenance de QPR, un autre club londonien.

Capable de jouer aussi bien dans l’axe que sur les deux côtés, Benicio Baker-Boaitey impressionne déjà par son aisance technique. 

Mauvaise nouvelle pour le PSG, le Daily Mail avance que l’actuel leader de Ligue 1 ne serait pas seul à avoir flashé pour l’espoir britannique. Outre des recruteurs de Premier League, le FC Barcelone et le RB Leipzig observeraient avec attention l’évolution de Benicio Baker-Boaitey. 

JGL