Mercato: le PSG veut prolonger Aurier, qui intéresse deux cadors anglais

L'avenir de Serge Aurier va se décider dans les prochains jours. L'agent de l'Ivoirien va bientôt rencontrer Antero Henrique, le nouveau directeur sportif du PSG, pour évoquer la suite de la carrière du joueur de 24 ans. Une chose est sûre, le club de la capitale, Nasser Al-Khelaïfi en premier lieu, souhaite le conserver. Une offre a été transmise à l'ancien Toulousain pour qu'il prolonge son contrat actuel, qui se termine en juin 2019.
A lire aussi >> Mercato: le PSG fait patienter Aurier (qui a toujours envie de partir)
Il y a quelques temps, Unai Emery ne souhaitait pas conserver Aurier, auquel il a souvent préféré Thomas Meunier cette saison, mais il a changé d'avis, notamment en raison du bon comportement du joueur.
A lire aussi >> Mercato: ce que le PSG pourrait s’offrir avec 220 millions d’euros cet été
Manchester City et Tottenham sur le coup
S'il décidait de ne pas rester à Paris, Aurier pourrait rebondir à l'étranger, notamment en Angleterre. L'Ivoirien est surveillé par Manchester City, au cas où l'arrivée de Kyle Walker ne se concrétisait pas. Tottenham serait aussi sur le coup… en cas de départ de Walker chez les Citizens. Mais Nasser Al-Khelaïfi a une inquiétude, voir Aurier définitivement exploser à l'étranger.
A lire aussi >> PSG: Maxwell a rencontré Henrique… et pourrait devenir son adjoint