Mercato: les négociations ont repris entre l'OM et Nantes pour Rongier

Quand c'est fini, ça recommence... Alors que le transfert de Valentin Rongier a capoté lundi soir lors des dernières heures du mercato, à cause de désaccords entre Nantes et l'OM sur le pourcentage à la revente, et que le dossier semblait définitivement clos, voilà que les deux formations ont repris les négociations ce mardi.
Rongier est toujours à Marseille
Après plusieurs heures de silence, Nantes et Marseille ont rouvert le dialogue au sujet des différents bonus et clauses pouvant permettre un transfert du milieu de terrain. Car si le marché a fermé ses portes, l'OM a toujours la possibilité d'enrôler Rongier comme "joker", vu que ce dernier évolue en France.
Le joueur de 24 ans a vécu lundi une journée cauchemardesque. D'accord depuis longtemps avec l'OM sur la nature de son contrat, il s'est déplacé à Marseille pour passer sa visite médicale, et choisir son numéro, en attendant de parapher le précieux document... en vain. Mais Rongier n'a pas regagné Nantes pour autant, et se trouve toujours dans la cité phocéenne ce mardi, avec son entourage.