Mercato: libre de tout contrat, Jesé rebondit en Turquie

Un huitième club et un cinquième championnat pour Jesé. À 29 ans, l’éternel espoir du football espagnol vient de s’engager en Super Lig, du côté du MKE Ankaragücü, tout juste promu en première division turque. L’ancien attaquant du PSG a signé un contrat d'une saison, plus une supplémentaire en option. Il était en fin de contrat avec Las Palmas.
18 matchs en 4 ans avec le PSG
Prêté à quatre reprises par le PSG (Las Palmas, Stoke City, Betis Séville, Sporting Portugal), l’avant-centre formé au Real n’a pu disputer que 18 matchs avec le club parisien au cours de son passage dans la capitale (2016-2020). Avant de rejoindre à nouveau les Canaries, libre de tout contrat, fin 2020.
Ces derniers mois, Jesé a fait davantage parler pour ses performances sur les réseaux sociaux que sur le terrain. Même s’il sort tout de même d’une saison intéressante en deuxième division espagnole à Las Palmas (40 matchs, 10 buts). Il était aussi dernièrement sorti de la pénombre pour évoquer l’avenir de Kylian Mbappé, avant la prolongation de son ancien partenaire.