RMC Sport

PSG: "Mbappé m'a dit qu'il allait jouer pour le Real" assure Jesé

Jesé a de nouveau assuré que Kylian Mbappé lui avait confié sa volonté de jouer au Real Madrid, lors de son passage au PSG, sans savoir si, ni quand, cela se produira un jour.

Jesé (28 ans) semble enfin revivre en deuxième division espagnole. L’attaquant espagnol a marqué six buts en 14 matchs de Liga 2 avec son club de Las Palmas, sous les ordres de l’entraîneur Pepe Mel, qu’il juge comme le responsable de ce goût retrouvé pour le football. Il l’a confié dans une interview à l’émission #Vamos de la chaîne Movistar+.

>> Suivez toutes les infos mercato EN DIRECT

Il a aussi évoqué son passage difficile au PSG, qu’il avait rejoint en 2016 avant de partir en 2020, sans jamais avoir brillé et après avoir enchaîné les prêts (Las Palmas, Stoke, Betis, Sporting).

Il en a tout de même profité pour évoluer aux côtés des grandes stars comme Neymar ou Kylian Mbappé, avec qui il a échangé du Real Madrid, son ancien club. Comme il l’avait déjà confié dans le passé, Jesé assure que l’international français veut rejoindre le club espagnol un jour.

"Quand je lui ai parlé là-bas, il m'a dit qu'il allait jouer pour le Real Madrid un jour, a-t-il déclaré. Je ne savais pas si c'était dans un, deux ou trois ans, mais que son rêve était de jouer pour Madrid."

"Il finira par jouer ici"

Le Real Madrid avait essayé de recruter l’international français dans les toutes dernières heures du mercato l’été dernier. Il devrait revenir à la charge prochainement puisque le contrat de l’international français avec le PSG court jusqu’en juin 2021. Il sera donc libre de négocier avec le club de son choix dès le 1er janvier 2022.

Jesé prédit que Mbappé "finira par jouer ici", au Real Madrid. "J'en suis sûr, ajoute-t-il. Je ne sais pas si maintenant ou la saison prochaine."

NC