RMC Sport mercato

Mercato: libre en juin, le Lillois Tiago Djaló serait la priorité de l'Inter pour l'été prochain

placeholder video
L'Inter Milan viserait à recruter en priorité le défenseur lillois Tiago Djaló pour l'été 2024 alors que son contrat expire fin juin. Les Nerrazurri ont entamé les négociations avec le joueur depuis quelques semaines et s'estimeraient "confiants" comme l'a révélé Fabrizio Romano, ce mardi. Lille, de son côté, ferait tout pour empêcher de laisser partir libre son joueur.

La piste prend de plus en plus forme. Libéré de son contrat en juin 2024, le défenseur portugais du LOSC, Tiago Djaló, intéresserait vivement le club de l'Inter qui se dit "confiant" et "optimiste" pour une signature l'été prochain, d'après les informations divulguées par le journaliste Fabrizio Romano, ce mardi.

Eloigné des terrains depuis presque neuf mois après une rupture des ligaments croisés du genou droit, le Portugais de 23 ans envisagerait un départ et les prises de contact entamées avec le club milanais depuis quelques semaines déjà pourraient couper l'herbe sous le pied des dirigeants du Losc qui espèrent prolonger le joueur. Ce dernier aurait fait savoir à son club qu'il n'envisageait pas de signer un nouveau contrat, a également révélé le Corriere dello Sport.

>> Les infos mercato EN DIRECT

Lille refuserait de laisser partir libre le joueur

D'après le média italien Tuttosport, le Losc espère vendre le Portugais, et ce dès le mercato hiver, si ce dernier refuse toute prolongation de contrat. L'Inter de son côté reste confiant alors que le clan du joueur serait interessé par la proposition du club lombard. En attendant, le défenseur lillois continue sa réeducation du genou droit.

S.I.E.M