RMC Sport

Mercato: Lille a fixé le prix pour Pépé

Pépé

Pépé - AFP

Sur le plateau de Téléfoot, le directeur sportif de Lille, Luis Campos, a déclaré que le club nordiste était ouvert à un départ de son attaquant Nicolas Pépé contre la somme de 80 millions d'euros.

La valeur de l'attaquant lillois Nicolas Pépé, auteur d'un excellent début de saison en Ligue 1, est de 80 millions d'euros, a estimé dimanche sur le plateau de Téléfoot le directeur sportif du Losc, Luis Campos. L'international ivoirien, actuellement deuxième meilleur buteur du championnat de France derrière Kylian Mbappé avec 12 réalisations, est convoité par les plus grands clubs d'Europe, a affirmé le dirigeant des Dogues, qui a toutefois assuré que Lille aimerait voir son attaquant vedette rester dans le Nord.

"Il faut surtout écouter le joueur"

"Le président (Gérard Lopez) est très clair, l’idée est de continuer avec lui. Moi j’ai dit que si un club arrive avec un gros chiffre et surtout qu’il arrive à convaincre le joueur car le joueur fait partie du deal… Aujourd’hui, c’est difficile de maintenir un club comme Lille sur le plan économique avec un déficit très grand chaque année si on ne veut pas nos meilleurs joueurs. Quatre-vingt millions, c’est son prix mais il faut surtout écouter le joueur qui nous aide beaucoup à être deuxième en ce moment et avec lequel tout le monde aimerait finir la saison." 

>>> LE MERCATO EN DIRECT