RMC Sport

Mercato: Lille négocie avec Angel Gomes, grand espoir de Manchester United

Selon nos informations, le Losc négocie actuellement avec Angel Gomes. En fin de contrat avec Manchester United, le milieu offensif de 19 ans pourrait arriver libre au sein du club nordiste.

Le mercato lillois s'annonce très rythmé pendant l'été avec le départ à venir de Victor Osimhen à Naples et peut-être aussi celui de Jonathan Ikoné. Du côté des arrivées, Christophe Galtier a confirmé un accord avec Burak Yilmaz.

>> Les infos du mercato sont à retrouver sur RMC Sport

Le vétéran turc ne devrait pas être la seule recrue du club nordiste dont la cellule de recrutement continue de prospecter pour trouver les meilleurs talents sur le marché et se penche désormais, selon nos informations, sur Angel Gomes.

Gomes n'a pas voulu prolonger avec Manchester

Lille est en négociations et tente d'attirer l'Anglais de 19 ans. Le milieu offensif se trouve en fin de contrat à Manchester United et le club mancunien a déjà confirmé son départ début juillet. "Manchester United peut confirmer que Angel Gomes a refusé une offre de nouveau contrat et, par conséquent, quitté le club", ont ainsi expliqué les Red Devils.

Avec son club formateur, le natif de Londres n’aura disputé que 5 matches de Premier League pour seulement une vingtaine de minutes en championnat cette saison. Lille espère désormais finaliser son arrivée.

Loïc Tanzi