RMC Sport mercato

Mercato: Liverpool envisage de proposer Origi à Monaco pour récupérer Lemar

Thomas Lemar

Thomas Lemar - AFP

Liverpool accélère sur le dossier Thomas Lemar en cette fin de mercato. Selon nos informations, évoquées dans Breaking Foot sur SFR Sport, les Reds n’ont pas encore formulé d’offre à Monaco. Mais ils pourraient proposer Divock Origi à l’ASM pour convaincre les champions de France de libérer l’ancien Caennais.

Alors que le départ de Kylian Mbappé au PSG se concrétise, l’AS Monaco va-t-elle perdre encore un élément clé dans ce mercato d’été ? Le marché se clôt jeudi, et d’ici là, Liverpool aimerait s’attacher les services de Thomas Lemar, 21 ans. Selon nos informations, relayées dans l’émission Breaking Foot diffusée sur SFR Sport, le club de la Mersey n’a formulé aucune offre à Monaco pour le milieu offensif.

Monaco s’accroche toujours à Lemar

Cependant, Lemar figure bien sur les tablettes des Reds. Et Liverpool songe à mettre un joueur dans la balance pour convaincre le club du Rocher de laisser partir Thomas Lemar. Il s’agirait du Belge Divock Origi.

Les champions de France, qui viennent de souffler Stevan Jovetic au nez et à la barbe de l’OM, cherchent un attaquant du style de l’ancien Lillois, capable de prendre la profondeur. Mais il y a un hic majeur. Monaco est catégorique: Thomas Lemar n’est pas à vendre. Affaire à suivre donc.

A lire aussi >> Mercato: "c'est mort" pour Lemar, annonce Wenger

A lire aussi >> Mercato: Clément Grenier "va rester à Lyon", assure son agent Jean-Pierre Bernès

VIDEO >> Breaking Foot: Tiémoué Bakayoko se prononce sur l’attaque du Paris Saint-Germain

N.B avec L.T