RMC Sport

Mercato: Clément Grenier "va rester à Lyon", assure son agent Jean-Pierre Bernès

Clément Grenier

Clément Grenier - AFP

Alors que son nom circulait du côté de Malaga ces derniers jours, Clément Grenier ne quittera pas Lyon. Son agent Jean-Pierre Bernès est catégorique, le milieu offensif restera cette saison (la dernière de son contrat) et va tout faire pour s’imposer.

La porte est close pour Clément Grenier. C’est, en tout cas, ce qu’annonce Jean-Pierre Bernès. Contacté par RMC Sport, l’agent du milieu de terrain offensif s’est montré très clair: "Il est à Lyon, il est en contrat avec Lyon. Il va rester à Lyon." Pas de départ d’ici jeudi et la fin du mercato pour le numéro 7 donc.

Laissé en réserve depuis le début de la saison

Prêté de janvier à mai à l’AS Rome (qui n’a donc pas levé l’option d’achat de 3,5 millions d’euros), l’international français, sous contrat avec son club formateur jusqu’en juin 2018, était annoncé du côté de Malaga d’après certaines rumeurs. Mais le joueur nous avait déjà indiqué qu’il tient à s’imposer à l’Olympique lyonnais, en dépit de son absence totale de temps de jeu depuis la reprise.

Samedi dernier, pendant que l’OL concédait le premier 0-0 de la saison en Ligue 1 à Nantes, il était avec la réserve lyonnaise en National 2 contre Villefranche, sous les ordres de Cris. Grenier s’est illustré en délivrant un corner décisif pour Mouctar Diakhaby et en inscrivant le but de la victoire dans ce derby (2-1).

A lire aussi >> Lyon: Aulas "aurait aimé travailler un jour" avec Ranieri

A lire aussi >> Mercato: Aulas dénonce (encore) "l’argent d’un Etat" dont bénéficie le PSG

VIDEO >> Le coup de gueule de Di Meco après le naufrage de l'OM

N.B avec E.J