RMC Sport mercato

Mercato: Lucas Hernandez ne s’imagine pas au PSG (mais ne ferme pas complètement la porte)

Lucas Hernandez

Lucas Hernandez - AFP

Interrogé sur son avenir ce dimanche en conférence de presse avec l'équipe de France, Lucas Hernandez a indiqué son intention de rester à l’Atlético, et a répondu à un éventuel intérêt du PSG.

Tout nouvel international français, Lucas Hernandez a suivi toute sa formation de footballeur en Espagne, du côté de l’Atlético de Madrid. A 22 ans, le gaucher gagne de plus en plus de temps de jeu sous les ordres de Diego Simeone, et n’envisage pas vraiment de poursuivre sa carrière en L1. "Pour le moment, je ne cherche pas à changer de club. Je suis bien à Madrid, et mes proches aussi. Après à l’avenir, pourquoi pas."

"Je suis de Marseille à la base"

Et si le PSG, à la recherche d'un latéral gauche, se montrait intéressé par son profil? "Je suis de Marseille à la base, donc bon…", s’est amusé Lucas Hernandez ce dimanche en conférence de presse avec les Bleus à deux jours de Russie-France (17h50). Malgré tout, le Madrilène n’a pas totalement fermé la porte au club de la capitale, rappelant que: "dans le football, on ne sait jamais ce qu’il peut se passer". Surtout en période de mercato.

VIDEO. Lucas Hernandez : "Je suis fier de porter le maillot tricolore"

DW avec Tristan Molineri