RMC Sport

Mercato : Manchester United confiant pour Schweinsteiger

Bastian Schweinsteiger

Bastian Schweinsteiger - AFP

Selon le quotidien allemand Bild, Manchester United aurait proposé un contrat de deux ans à Bastian Schweinsteiger. Le club anglais est confiant quant à la venue du champion du monde allemand.

Après les départs, place aux arrivées à Manchester United. Radamel Falcao déjà parti et Robin van Persie en passe de l’imiter, le club mancunien pourrait enregistrer deux signatures de poids avec Matteo Darmian et Bastian Schweinsteiger. Selon Bild, ce dernier s’est d’ailleurs vu proposer un contrat de deux ans par MU.

La présence de Louis van Gaal, qui entretenait d’excellentes relations avec Bastian Schweinsteiger (30 ans) lors de son passage au Bayern, est un motif d’optimisme du côté de Manchester United.

Schweinsteiger « flatté » par l’intérêt de MU

« J'ai eu Bastian au téléphone alors qu'il était en vacances, a déclaré ce jeudi Karl-Heinz Rummenigge, le président du conseil d'administration du club bavarois. Nous allons nous rencontrer à nouveau à son retour. Mais je ne vais pas cacher qu'il est flatté par l'intérêt d'un club anglais ». Schweinsteiger n’a plus qu’un an de contrat avec le Bayern.