RMC Sport

Mercato: Manchester United et l'Inter Milan discutent pour Tolisso

Le milieu de terrain, champion du monde 2018, n'entre plus dans les plans de l'entraîneur du Bayern Munich.

Changement d'air à prévoir pour Corentin Tolisso. Arrivé au Bayern a l'été 2017 (avec le titre honorifique de recrue la plus chère de l'histoire du club) le milieu de terrain de 25 ans, champion du monde avec la sélection en 2018, va sans doute écourter son bail en Bavière. Il n’entre plus dans les plans de son entraineur Hans-Dieter Flick et le club allemand n’est pas contre un départ du joueur cet été.

Le Bayern Munich en attend au moins 35 millions d’euros quand bien même le club bavarois l’avait acheté 42 millions d’euros à l’OL. Il y a deux prétendant sérieux, Manchester United et l’Inter Milan. Selon nos informations, Manchester United a déjà contacté l’entourage du joueur.

>> Suivez le mercato en direct

A Milan, son principal défenseur s'appelle Antonio Conte. L'entraîneur italien apprécie particulièrement le profil de l’international français qu’il avait essayé de recruter en 2017. Corentin Tolisso, regarde plutôt du côté de Manchester United, lui qui a toujours eu un faible pour la Premier League. Les deux clubs devraient entrer en contact officiellement avec le Bayern dans les prochains jours.

MBo