RMC Sport

Mercato: Manchester United ferait de Kroos sa cible prioritaire

Toni Kroos

Toni Kroos - AFP

Le club mancunien a un oeil attentif sur l'Allemand du Real Madrid, selon les informations de The Independent. Les Red Devils voudraient s'attacher les services du milieu de terrain, mais pas dans le but de remplacer Paul Pogba.

Après Paul Pogba en 2016 et Nemanja Matic en 2017, Manchester United vise un nouveau milieu de terrain de tout premier plan pour l'été 2018. Le quotidien The Independent se fait l'écho de l'intérêt du club mancunien pour Toni Kroos. Déjà courtisé en 2014, l'Allemand avait alors préféré rejoindre le Real Madrid, où il excelle depuis.

Un milieu Matic-Pogba-Kroos?

Manchester United n'aurait pas abandonné l'idée d'attirer l'ancien joueur du Bayern Munich, qui s'est rapidement rendu indispensable dans le onze des Merengue depuis son arrivée en Espagne. En dépit des soucis récents de Pogba chez les Red Devils, la piste Kroos ne s'inscrirait pas dans la volonté de trouver un remplaçant au Français. MU voudrait s'attacher ses services pour aligner un milieu à trois avec Matic et Pogba.

La semaine dernière, José Mourinho, l'entraîneur mancunien, déclarait que son club "devait recruter un milieu de terrain", d'autant plus que Michael Carrick - qui joue très peu et a été opéré du coeur en novembre dernier - doit raccrocher les crampons à la fin de la saison. Toni Kroos sera peut-être l'oiseau rare recherché.

A lire aussi >> Manchester United: que se passe-t-il entre Mourinho et Pogba?

VIDEO >> Mourinho en froid avec Pogba? Des "mensonges" rétorque sèchement le Special One

N.B