Mercato: Manchester United laisse tomber pour Dybala

La piste menant Paulo Dybala à Manchester United s'est refroidie, voire congelée, selon The Telegraph et la BBC. Malgré un salaire promis de 12 millions d'euros par an selon la presse italienne, l'attaquant argentin n'était pas vraiment tenté par une aventure chez les Red Devils.
Dybala pas convaincu
Manchester United préfère éviter de récupérer un joueur venu à contre-cœur et payé autant qu'Alexis Sanchez, Paul Pogba et David De Gea, les plus gros salaires du club. Les demandes de commission des agents de l'Argentin étaient également très élevés.
Toujours selon The Telegraph, cette décision met fin à la possibilité de voir Romelu Lukaku faire le chemin inverse, la Juventus n'étant pas prête à payer un transfert sec pour le Belge. La situation de Mario Mandzukic, dont le nom a également été évoqué pour un départ vers Manchester, reste floue.
Maguire en approche, Pogba toujours dans le flou
Manchester United devrait bientôt officialiser l'arrivée d'Harry Maguire, arraché à Leicester contre quasiment 90 millions d'euros. La fin d'un long dossier pour les Red Devils, alors que celui concernant Paul Pogba est toujours ouvert. Le Français veut rejoindre le Real Madrid, qui rechigne à payer le montant voulu par Manchester United. Le mercato anglais fermera le 8 août, avant la reprise de la Premier League.