RMC Sport mercato

Mercato: Manchester United va devoir sortir le chéquier pour Boateng

placeholder video
Approché par le PSG, Jérôme Boateng aurait tranché en faveur de Manchester United en cas de départ du Bayern Munich cet été. Mais le club bavarois demande une somme élevée pour laisser partir son défenseur central.

Le marché anglais ferme ses portes, dans le sens des arrivées pour les clubs de Premier League, jeudi à 18h, heure française. A mois de 48 heures de la fin du mercato en Angleterre, les clubs anglais s’activent pour boucler leurs effectifs. Manchester United en premier lieu. José Mourinho ne cesse de réclamer des renforts, notamment en défense centrale. Les Red Devils ont dans le viseur Jérôme Boateng qui aurait tranché en faveur du club mancunien au détriment du PSG.

50 M€ pour Boateng?

Le Bayern Munich ne ferme pas complètement la porte à un départ. Mais celui-ci a un prix. Selon Bild, le Bayern demanderait le double de la première proposition de Manchester United. Les premières rumeurs font état d’un chèque de 50 M€ exigé par le club bavarois. Avec la clôture du marché anglais dès jeudi, le Bayern se sait en position de force. Et fait monter les enchères.

MI