RMC Sport

Manchester United: Mourinho demande des renforts et tire la sonnette d’alarme

placeholder video
Les Red Devils ont perdu leur dernier match amical avant le début de saison, dimanche soir à Munich face au Bayern (1-0). Inquiet, José Mourinho demande des renforts avant jeudi, date de clôture du marché des transferts en Premier League dans le sens des arrivées.

José Mourinho lance l’alerte. Défait dimanche soir sur le terrain du Bayern Munich (1-0) en match amical, l’entraîneur portugais de Manchester United s’inquiète et demande des renforts. "Mon directeur général sait ce que je veux et j’ai encore quelques jours pour attendre et voir ce qu’il se passe", a-t-il déclaré dans des propos relayés par la BBC. Si United veut recruter, le temps est compté. Le mercato estival ferme ses portes jeudi en Premier League dans le sens des arrivées.

"Liverpool achète tout et tout le monde"

Le championnat reprend la semaine prochaine et Mourinho trouve que "les autres clubs du championnat sont très forts et ont déjà des équipes fantastiques". Le technicien vise particulièrement les Reds qui ont "beaucoup investi". Pour lui, Liverpool "est en train d’acheter tout et tout le monde".

Après ce constat, Mourinho tire la sonnette d’alarme: "Si nous ne renforçons pas notre équipe, ça sera une saison difficile", prévient-il. Manchester United jouera son match d’ouverture vendredi à Old Trafford avec la réception de Leicester (21h, sur RMC Sport).

>> Découvrez l'offre RMC Sport

X.T