RMC Sport

Mercato : Mandanda intéresserait Villarreal

Arrivé au club en 2007, Steve Mandanda devrait quitter l’OM lors du mercato d’été. Selon L’Equipe, l’international français intéresserait Villarreal mais également Everton.

La page OM va très certainement se tourner pour Steve Mandanda. Mais le gardien français ne sait pas encore quel sera son point de chute. Arrivé à Marseille en 2007 en provenance du Havre, l’international tricolore (31 ans) souhaite relever un nouveau défi, comme il l’a avoué après la finale de la Coupe de France perdue face au PSG (4-2) : « Il y a de grandes chances que ce soir, ce soit mon dernier match. » Reste à savoir quel sera son nouveau club.

A lire aussi >> OM : Mandanda confirme son départ 

Everton a l’avantage financier

Selon L’Equipe, Villarreal serait intéressé par Mandanda, qui pourrait remplacer Alphonse Areola, prêté cette saison par le PSG. Quatrième de la Liga, le « sous-marin jaune » disputera les barrages de la Ligue des champions et possède donc un bel attrait sportif. Mais Everton, qui est aussi sur le coup, possède un avantage sur le club espagnol au niveau financier. Un temps cité comme potentiel point de chute pour Mandanda, Liverpool aurait finalement jeté son dévolu sur l’Allemand Loris Karius (Mayence).

A lire aussi >> OM : Seulement un rappel à la loi pour son câlin à Mandanda