RMC Sport

Mercato: Ménez quitte le Paris FC

Le Paris FC a annoncé le départ de l'ancien international Jérémy Ménez en fin de contrat, après seulement une saison dans le club qui s'est maintenu en Ligue 2.

Jérémy Ménez quitte la capitale pour la deuxième fois de sa carrière. L'ancien international français de 33 ans n'évoluera pas au Paris FC la saison prochaine. Son contrat, arrivant à expiration à la fin du mois de juin, ne sera pas reconduit, a annoncé samedi après-midi le club maintenu en Ligue 2. Le joueur avait signé en septembre dernier, en provenance du Club América de Mexico.

>> Retrouvez toutes les infos mercato dans notre live RMC Sport

Cité dans le communiqué du club, Jérémy Ménez explique quitter le club d'un commun accord avec la direction pour "plusieurs raisons qui nous sont personnelles".

Il remercie "le Président Pierre Ferracci, les dirigeants, les salariés administratifs, le staff, les intendants, les kinés, les supporters et toutes les personnes que j’ai pu côtoyer. Et bien sûr mes coéquipiers avec qui j’ai passé une excellente année. J’avais besoin de connaître ça pour me retrouver et retrouver le goût du football".

Vers la Reggina?

Jérémy Ménez pourrait repartir en Italie, qu'il connaît bien après avoir évolué à l'AS Rome (2008-2011) et l'AC Milan (2014-2016). La presse transalpine a évoqué des contacts avec la Reggina, qui va retourner en Serie B grâce à son titre de champion de troisième division. 

Avec le Paris FC, Jérémy Ménez aura disputé dix-sept rencontres de Ligue 2 et une de Coupe de France. Son bilan statistique est de cinq buts et quatre passes décisives.

JA