Mercato: Milik est le plan B de la Juventus en cas d'échec pour Depay

Le mercato touche bientôt à sa fin et la Juventus Turin recherche toujours un attaquant de pointe. Si le club de la Vieille Dame s'intéresse à Memphis Depay, l'attaquant néerlandais n'a pas encore trouvé d'accord avec Barcelone pour résilier son contrat. Ni même avec les Bianconeri pour cette potentielle arrivée. Selon Sky Sports, d'autres pistes sont étudiées par les Turinois, dont la plus sérieuse mène à Arkadiusz Milik.
La Juventus souhaiterait se faire prêter Milik
L'attaquant polonais dispose un bon de sortie de la part de l'OM et connaît bien la Serie A, pour avoir déjà évolué à Naples. Néanmoins, la Juventus Turin aimerait se faire prêter Milik, là où l'OM est plutôt disposé à le vendre. Selon l'Equipe ces derniers jours, les Phocéens attendraient 20 millions d'euros pour le buteur dans le cadre d'un transfert, ou d'un prêt avec option d'achat.
Néanmoins, Arkadiusz Milik ne serait pas spécialement intéressé par un départ. Après dix-huit mois et trente buts marqués toutes compétitions confondues, l'intéressé aimerait rester en Provence, avec l'idée de jouer la Ligue des champions et d'avoir du temps de jeu en vue de la Coupe du monde avec la Pologne. Igor Tudor aimerait bien aussi le profil de Milik.
Du côté de Memphis Depay, il apparaît comme le premier choix de Massimiliano Allegri. Une rencontre a eu lieu récemment entre l'entourage de l'attaquant néerlandais et la direction turinoise mais aucun accord n'a été trouvé, avec encore des détails à régler sur les primes et la durée de l'engagement.