RMC Sport mercato

Mercato: Mitroglou, nouveau prêt en vue aux Pays-Bas?

placeholder video
Prêté par l'OM à Galatasaray en janvier dernier, Kostas Mitroglou pourrait déjà quitter la Turquie. La presse locale l'annonce du côté du PSV Eindhoven, où il serait attendu pour un nouveau prêt.

Six mois et puis s'en va pour Kostas Mitroglou? L'attaquant grec prêté en janvier dernier par l'OM en Turquie à Galatasaray, pourrait connaître une nouvelle destination. Selon le média turc TRT Spor, Mitroglou prendrait la destination des Pays-Bas et du PSV Eindhoven. 

Encore une fois, le joueur de 31 ans, prêté en principe 18 mois à Galatasaray et qui appartient toujours à l'OM, arriverait sous la forme d'un prêt au PSV. Nouveau constat d'échec pour Mitroglou qui ne s'était pas imposé à Marseille et qui n'a marqué qu'un seul but en championnat avec le maillot de Galatasaray, pour un total de sept matchs disputés. 

Le PSV, à la lutte avec l'Ajax 

Insuffisant pour Mitroglou, qui enchaînait les buts au Portugal avec Benfica avant de signer en France à l'été 2017 contre un montant de 15 millions d'euros. Cette fois, l'international grec devrait découvrir un nouveau championnat.

A la lutte pour le titre toute la saison dernière avec l'Ajax Amsterdam en championnat, le PSV avait échoué pour trois points à conserver son titre en EredIvisie. Les Néerlandais joueront la Ligue Europa cette saison et aimeraient profiter de l'expérience du joueur. 

GL