Mercato: Monaco accepte de vendre Mbappé au PSG!

L'AS Monaco se résigne à laisser partir Kylian Mbappé au PSG. Les dirigeants des champions de France en titre étaient pourtant opposés à l'idée de renforcer leur rival depuis le début de ce mercato. Mais finalement, ils ont conscience que Mbappé n'a plus que deux ans de contrat et ne veulent pas prendre le risque de le voir partir à une somme moindre que celle qu'ils pourraient toucher actuellement.
A lire aussi >> Mercato - PSG: le clan Mbappé confiant, Fabinho n’ira pas au clash
L'international français, lui, s'est déjà mis d'accord avec Paris sur un contrat de cinq ans et attend juste un accord entre les deux clubs. Cela en prend vraiment le chemin, comme l'indique Le Parisien.
A lire aussi >> Monaco: Mbappé encore écarté face à Marseille
Un épilogue avant la semaine prochaine?
Le PSG espère faire baisser le prix de Mbappé, fixé à 180 millions d'euros par l'AS Monaco, en ajoutant un joueur en échange. Problème pour les dirigeants parisiens, aucun joueur n'a, pour le moment, donné son accord pour rejoindre le Rocher. Paris privilégie pour l'instant une offre de 140 millions plus un joueur en échange, par exemple Lucas Moura. Cela ferait de l'attaquant de 18 ans le deuxième joueur le plus cher du monde, derrière Neymar (222 millions).
A lire aussi >> Equipe de France: Mbappé devrait être appelé par Deschamps, pas Dembélé
Le feuilleton Mbappé, qui ne sera pas dans le groupe monégasque pour la réception de l'OM dimanche, devrait se décanter avant le début de la semaine prochaine. Le Parisien indique que Paris devra énormément dégraisser et n'enregistrera plus aucune arrivée lors de ce mercato pour respecter le fair-play financier.
VIDEO: Pour Jérôme Rothen, Mbappé apporterait une plus-value sportive au PSG